FCBayern-fr

Benfica / Bayern, les réactions

Dino Toppmöller : « C’était une excellente performance d’équipe, sans singulariser personne. Nous avons bien commencé la première mi-temps et avons eu quelques occasions. Mais nous devons aussi reconnaître que nous avons affronté Benfica, que l’on ne bat pas juste en se présentant. En deuxième mi-temps, nous avons bien fait avec une meilleure organisation. Le deuxième but a ouvert les vannes. Dans l’ensemble, c’était une victoire méritée. »

Manuel Neuer : « La seconde mi-temps a été exceptionnelle. Contre Leverkusen, nous avons pris un bon départ et ne leur avons pratiquement laissé aucune chance. Aujourd’hui, nous avons également tenu nos adversaires à distance. C’était une super ambiance aujourd’hui, car les supporters étaient de retour. L’ambiance était sensationnelle et c’était une super soirée pour nous.  »

Kingsley Coman : « Benfica est une très bonne équipe. Ils ont bien joué, mais après le deuxième but, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et avons marqué plus de buts. C’était très bien. Je suis très heureux de rejouer après les problèmes cardiaques.  »

Leroy Sané : « Nous avons très bien joué. La première mi-temps était également bonne. Côté attaque, nous aurions peut-être pu finir un peu mieux et marquer un but de plus. Je suis très content de la performance d’aujourd’hui. Les entraîneurs nous ont très bien préparés . Nous savions que Benfica serait agressif. Nous devions jouer notre jeu et être patients, et nous l’avons été aujourd’hui, malgré les deux buts refusés. Nous ne nous sommes pas arrêtés et avons continué. »

Réaction du camp de Lisbonne:

Jorge Jesus (entraîneur de Benfica) : « Le Bayern est une équipe très puissante. Pendant 70 minutes, il ne semblait pas que nous allions perdre 4-0. Ils nous ont mis beaucoup de pression. Jusqu’à leur premier but, c’était un match ouvert . On a tout fait, mais à la fin on a perdu. »

Julian Weigl : « Nous avions de grands projets pour les 90 minutes. Nous avons montré que lors d’une soirée magique ici à domicile, nous avons la chance d’obtenir quelque chose contre le Bayern. Bien sûr, ils apportent une immense qualité au jeu et il faut être alerte à chaque minute. Au final, nous avons manqué un peu de force. Pourtant, il y a eu des moments dans le jeu où cela aurait pu nous faire basculer.

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More