FCBayern-fr

Der Klassiker, Jour J : Tolisso jouera gros

Le grand jour est arrivé, le « Klassiker » c’est ce samedi en fin d’après midi à 18h30 au Signal Iduna Park de Dortmund où le BvB de Marco Rose souhaite terrasser le Bayern de Nagelsmann.

Les bavarois pourraient finalement compter dans leurs rangs Serge Gnabry et Léon Goretzka longtemps incertains.

On observera attentivement le 1er match de Robert Lewandowski depuis sa désillusion sur le Ballon d’Or 2021 (qui plus est sur son terrain de jeu qui s’appelait alors le Westfalenstadion)  ainsi que le français Corentin Tolisso appelé lui à remplacer Joshua Kimmich (quarantaine Covid-19). Si le français est apprécié de Julian Nagelsmann, il jouera très gros en fin d’après midi alors même que le cllub ne sera pas opposé à son départ…

Le BvB devrait pousser très fort, et il devrait mettre à l’épreuve tout le bloc défensif munichois. Un vrai gros test grandeur nature, les flèches du BvB (Haaland, Reus, Malen pourraient faire mal. Il faudra une solide collectif bavarois pour résister aux assauts des locaux, soutenus par leur public exceptionnel et le mur jaune…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More