FCBayern-fr

Coup de tonnerre à Münich : Info ou Intox ?

Selon différents médias allemands, relayés en France par l’equipe.fr et msn.fr, le Bayern « serait » soupçonné d’irrégularités dans le versement de salaires au centre de formation (Bayern Campus). A SUIVRE. Le club n’a pas encore réagi à ces allégations qui terniraient assurément l’image iconique du géant bavarois si elles devaient être confirmées. Même si on peut difficilement imaginer le FC Bayern se livrer à de telles pratiques pour des intérêts économiques recherchés très faibles… la justice devra se prononcer si les poursuites devaient être confirmées.

Selon des révélations de la chaîne allemande WDR dans son émission hebdomadaire SportInside, le service des douanes pourrait engager des poursuites pénales contre de hauts responsables du club concernant des irrégularités dans le versement de salaires au centre de formation du Bayern Campus.

Le vice-président et responsable des finances, Jan-Christian Dreesen, le patron du marketing, Andreas Jung, le président du conseil d’administration, Oliver Kahn, le directeur sportif, Hasan Salihamidzic, ainsi que l’ancien président du conseil d’administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, seraient tous au courant de ces irrégularités et s’exposent à des poursuites pénales.

Le club aurait notamment dissimulé la réalité quant au versement non assuré d’un salaire minimum à des joueurs de son centre de formation. Le club aurait également caché certaines informations concernant leur sécurité sociale. 

La source WDR 90 MIN L'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :