FCBayern-fr

Bayern vs Greuther Fürth : les réactions

Julian Nagelsmann: « En fin de compte, nous méritions de gagner. C’était définitivement une victoire importante en termes de résultat. En première mi-temps, nous avons joué en 4-2-3-1, les gars ont pris le rythme de jouer dans des positions familières et des séquences qu’ils ont jouées ces deux, trois dernières années. En fait, on a tout bien défendu, puis après le but qu’on a encaissé, on a été un peu déstabilisés. A la mi-temps, on a fait un changement. Les 20 minutes après la pause ont été très bonnes , nous avions beaucoup de puissance et avons croisé beaucoup de ballons dans la surface. Nous avions aussi beaucoup de présence là-bas. »

Robert Lewandowski: « Nous n’étions pas du tout satisfaits de la première mi-temps. Je pense que nous avions besoin de beaucoup de temps pour entrer dans le match. En première mi-temps, nous avons joué trop lentement par moments et avons pris les mauvaises décisions. La seconde mi-temps était bien meilleure, à la fois dans un sens offensif et défensif. Nous avons mis en œuvre exactement ce que nous avions prévu de faire dès le début. Nous avons maintenant deux semaines normales pendant lesquelles nous pouvons travailler sur les choses qui n’ont pas encore si bien fonctionné. »

Sven Ulreich: « Je suis juste content que nous ayons gagné. Nous avons beaucoup lutté en première mi-temps parce que nous n’avons pas joué avec le rythme adéquat et nous n’avions pas d’idées. Nous avions beaucoup le ballon, mais il n’y avait pas vraiment toutes les idées derrière. Nous devrons en tirer les enseignements pour l’avenir. En seconde période, nous avons fait beaucoup mieux. Ensuite, nous avons vu plus de vitesse dont vous avez besoin pour gagner des matchs. En fin de compte, nous méritions de gagner.

Réaction du camp de Fürth :
Stefan Leitl (entraîneur-chef du SpVgg Greuther Fürth): « Nous avons bien joué en première mi-temps. Je ne me souviens pas de grandes occasions de but pour le Bayern. Je pense aussi que la partie médiane de la seconde mi-temps était assez décente avec un tir contre le poteau et barre transversale. Le résultat est alors un peu trop peu flatteur pour nous au final.

Marco Meyerhöfer (défenseur du Greuther Fürth) : « C’est juste difficile de contrôler la qualité du Bayern pendant 90 minutes. Nous savions qu’il y aurait une autre vague de pression après la mi-temps. Nous avons en fait décidé de passer les 15 premières minutes. Puis , malheureusement, nous avons concédé après 40 secondes. Dans l’ensemble, nous avons également eu une autre bonne phase en deuxième mi-temps, mais malheureusement ce n’était pas suffisant. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :