FCBayern-fr

Le Bayern à la croisée des chemins…

Avec des prolongations de contrats (Gnabry, Lewandowski notamment) qui tardent à se finaliser (surtout pour Serge Gnabry au regard des exigences financières exposées par le joueur), le dossier Christensen qui échappe au Bayern et un plan B Rüdiger (qui pourrait être réactivé suite aux soucis extra sportifs de Chelsea) qui semble compliqué d’entrée en raison des exigences salariales, le Bayern semble dans une impasse budgétaire.

Ayant accordé des revalorisations salariales importantes à certains cadres (K Coman récemment), le board ne semble plus en capacité d’offrir des conditions salariales en adéquation avec les exigences (parfois déraisonnées) de certains joueurs…

Alors, quelle équipe la saison prochaine ? pour quelles ambitions ? et avec quels moyens ?

Le FC Bayern est il déjà condamné à devenir l’Arsenal allemand ? Si la rigueur budgétaire bavaroise est légitimement reconnue et louangée, reste que le board doit aussi mettre en place une équipe compétitive, tant en Bundesliga mais surtout en LDC.

A défaut, le board ne sera tout simplement plus en mesure d’afficher ses ambitions sportives sans se discréditer. Le board devra assumer ses choix en justifiant ses orientations : on appelle cela la croisée des chemins…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More