FCBayern-fr

Herbert Hainer monte au créneau

Le cas de Robert Lewandowski interpelle les observateurs. L’international polonais cache de moins en moins son agacement devant l’attitude attentiste de ses dirigeants pour lui proposer une éventuelle prolongation ou tout simplement clarifier son avenir en terres bavaroises.

Discret depuis des semaines, Oliver Kahn, nouveau Président du Conseil d’administration, a dû sortir de sa réserve en indiquant que le club allait très rapidement entamer des discussions avec Lewy et son agent…

Herbert Hainer, Président du conseil de surveillance, a lui accordé un entretien à Kicker en indiquant « en ces temps de crises, c’est un énorme défi de maintenir l’équilibre entre le succès sportif et la stabilité économique, équilibre qui caractérise le FC Bayern depuis des décennies ».

H Hainer évoque le cas Lewandowski mais aussi aussi ceux de Manuel Neuer et Thomas Müller « il en va de même pour Manuel et Thomas » (NDLR sur leurs situations).

Mais H Hainer se veut rassurant « Nous sommes très détendus en entrant dans les discussions avec eux. Il y a encore du temps, nos joueurs le savent. Maintenant, nous nous concentrons sur nos grands objectifs , le 10ème titre de champion d’affilée et la victoire en Ligue des Champions ».

D’autres sources (non vérifiées mais rapportées par ONZE/Mondial) évoquent le fait que le board serait aussi disposé à donner du temps au temps au dossier Lewandowski, considérant qu’ils parviendront à un accord avant le terme du contrat (06 2023) au risque de laisser partir le buteur polonais gratuitement en cas de non accord… ?

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More