SC FREIBURG DEPOSE UN APPEL CONTRE LE BAYERN
Le SC Freiburg a déposé une objection opportune auprès de la Fédération allemande de football (DFB) contre le résultat du match opposant le SC Fribourg au Bayern Munich. Munich avait remporté la rencontre du samedi 2 avril 2022, 4-1 à Fribourg.
Fribourg justifie son objection par le fait que les champions d’Allemagne en titre avaient brièvement douze hommes au lieu des onze autorisés sur le terrain lors d’une phase de remplacement à la 86e minute, ce qui signifie qu’un joueur qui n’était pas éligible pour jouer ou être déployé à l’époque était impliqué (NDLR Coman – lire par ailleurs).
Le tribunal des sports de DFB va recueillir les déclarations des personnes impliquées dans la procédure. Une fois les commentaires reçus et évalués, le comité décidera de la poursuite de la procédure.
Soit l’incident est classé sans suite (aucun impact de l’incident sur des phases de jeu, et durée limitée à une poignée de secondes), soit les joueurs bavarois en cause sont sanctionnés d’un carton jaune, soit le match est rejoué, soit le match est perdu par le Bayern sur tapis vert… soit ?