FCBayern-fr

Bielefeld / Bayern, les réactions

Julian Nagelsmann : « Tout d’abord, bon rétablissement au supporter [un supporter de Bielefeld a dû recevoir un traitement médical]. C’est la chose la plus importante. Nous avons eu un très bon début avec de belles occasions. Malheureusement, cela n’était que 1-0 et l’adversaire croyait encore pouvoir revenir dans le match. Après on a perdu le contrôle qu’on avait dans les 20 premières minutes. A partir de la 70e minute, on a retrouvé le contrôle. Au final, les 20 premières minutes étaient un bon indicateur de la façon dont nous sortons de cette semaine, ce qui reste très positif. C’était une victoire méritée et importante qui nous permet de pouvoirenvisager de sceller le titre contre Dortmund. C’est une coïncidence rare.

Serge Gnabry : « On avait déjà une certaine frustration refoulée après l’élimination en Ligue des champions, dans un match nul où on avait prévu de nous qualifier. Mais au final, c’est aussi çà le football. Aujourd’hui, c’était un nouveau match. On voulait gagner. Nous avons bien joué avec le ballon, créé beaucoup d’espace, laissé l’adversaire nous chasser et n’avons perdu le ballon que quelques fois. Nous avons eu beaucoup d’occasions, nous aurions peut-être pu marquer plus tôt. Mais nous pouvons être satisfaits. »

Joshua Kimmich: « La première mi-temps a été assez bonne, en seconde période, nous avions un peu moins de rythme. Nous avons continué à nous procurer des contre-attaques avec de longs ballons. C’était une victoire méritée. Nous voulons vraiment remporter le titre la semaine prochaine contre Dortmund. Le Klassiker est toujours un match spécial pour nous et pour toute la Bundesliga. C’est l’objectif ultime pour décrocher le titre de champion. Personnellement, j’ai eu du mal à accepter d’être éliminé. Cela a pris quelques jours. Pour être honnête, c’est encore dans un coin de ma tête. On parlait beaucoup du match aller, qui n’était pas bon, mais il fallait « seulement » gagner le match retour. On n’y est pas parvenu. C’est pour ça qu’on a été éliminés ». « C’est difficile d’accepter qu’on ait raté une telle occasion. Je suis un joueur qui peut bien évaluer sa propre performance. J’ai été déçu, je m’exige envers moi même d’être là dans des matchs comme ça et d’apporter ma meilleure performance. Je n’ai pas réussi à être présents dans les deux matchs. J’ai été très déçu de ma performance et de notre performance. »

Jamal Musiala: « Ce n’était pas facile après le match contre Villarreal. Nous étions tous un peu à terre. Lewy m’a fait une belle passe pour mon but. J’ai finalement marqué à nouveau. Maintenant, nous avons un titre décisif contre Dortmund. Ça va être un match génial, nous l’attendons tous avec impatience.

Alphonso Davies : « C’est un bon résultat, surtout après la semaine dernière. Nous voulions garder la tête haute et gagner ce match. Nous sommes heureux d’avoir pu marquer les trois points. La semaine prochaine est un match important. Nous avons vraiment hâte et nous sommes très motivés. Nous avons pu reprendre confiance avec la victoire d’aujourd’hui. »

Réaction du camp de Bielefeld : Frank Kramer (entraîneur-chef de l’Arminia Bielefeld) : « Nous avons eu nos moments. L’équipe s’est battue et a riposté. Aujourd’hui, c’était une réaction à la défaite 4-0 contre Wolfsburg. C’était une étape, mais à la fin, nous sommes battus. »

Patrick Wimmer (Arminia Bielefeld) : « C’était un match très compétitif. On s’est bien battu. A certains moments on n’a pas eu beaucoup de chance, on n’a pas eu la présence nécessaire. C’est difficile contre le Bayern. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :