FCBayern-fr

Prologations ? Où en sommes nous ?

Si les prolongations de Manuel Neuer et Thomas Müller (20 passes décisives cette saison; série en cours) sont sur une très bonne voie (les 2 icones devraient voir leur contrat prolongé d’une année, aux mêmes conditions salariales que celles d’aujourd’hui), le cas de Robert Lewandowski semble plus compliqué.

Il se dit que l’international polonais (33 buts cette saison, série en cours) aurait refusé la proposition du Bayern (2 ans, mêmes conditions salariales… alors que le joueur exiger une substantielle revalorisation refusée pour l’instant par les dirigeants bavarois).

Si Thomas Müller a admis qu' »il est difficile de quitter un tel club« , l’attachement de Lewy au Bayern ne semble  pas aussi affirmé. Lewy se serait même senti offensé de voir que lors d’un récent échange de 30′ avec H Salilhamidzic et Ollie Kahn, sa prolongation éventuelle ne soit pas abordée par les décideurs bavarois…

La prolongation de Serge Gnabry est elle aussi sur le bureau des dirigeants : aucun accord trouvé, mais les discussions se poursuivent dans un climat constructif de part et d’autre.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More