FCBayern-fr

Où va le FC Bayern ?

Les informations les plus contradictoires circulent sur la Bayern. Si le dossier Lewandowski suscite les plus grands développements (le joueur semble désormais vouloir quitter la Bavière même pour un salaire inférieur, alors que le club n’est pas disposé à laisser partir le polonais cet été arguant qu’il n’a pas de solution de repli…), et que la prolongation de Gnabry semble elle aussi compliquée… voila que d’autres dossiers se compliquent à leur tour.

Les signatures des deux joueurs de l’Ajax Gravenberch et Mazraoui, annoncées comme bouclées avec quelques détails restant à finaliser seraient finalement suspendues et loin d’être acquises. Concernant Mazraoui, le Bayern disposerait de l’accord verbal du joueur depuis un moment, mais sans qu’aucune signature ne soit formalisée. Le récent décès de Mino Raiola ne manquera pas de compliquer ce dossier…

Et pour couronner le tout, les plus folles rumeurs laisseraient entendre que les cas de Manuel Neuer et Thomas Müller ne seraient pas aussi limpides que prévus…

Le Bayern est en pleines turbulences, Hassan Salilhamdizic et Oliver Kahn en tête, pour renforcer le groupe, répondre aux attends de J Nagelsmann et respecter les contraintes budgétaires imposées par le board.

De nombreux dossiers trainent en longueur depuis des semaines, des mois, et il convient de rester très prudent avec les médias qui se complaisent aussi à relayer tout et son contraire.

Un chose semble toutefois acquise : personne ne sait à quoi ressemblera l’effectif les saisons à venir, alors que le Bayern était autrefois connu pour sa stabilité et des signatures aussi discrètes que rapides.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :