FCBayern-fr

Le Bayern fête son titre devant son public, enfin.

Le Bayern a fêté devant son public son titre de champion, ce qui n’était plus arrivé depuis 2 ans en raison de la crise sanitaire. Un moment de bonheur pur, partagé dans la joie et la bonne humeur avec un Thomas Müller toujours très actif dans l’animation…

Si ce titre rentrera dans l’histoire (le 10ème consécutif, record en Europe dans le top 5 des championnats européens, il sera aussi le premier de Julian Nagelsmann sur le banc. Après, ce titre ne restera pas non plus dans les annales tant le Bayern  manqué de maîtrise (surtout sur le seconde partie de la saison) et d’adversité, beaucoup de joueurs ayant semble t il régressé.

Bon élève, peut (toujours) mieux faire, doit mieux faire.

La seconde année de Nagelsmann sera scrutée et ce qui a été pardonnée lors de sa première année, pourrait ne plus l’être la seconde, alors que le club a aussi changé de gouvernance cette saison avec l’arrivée d’Ollie Kahn successeur de Kalle Rummenigge.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More