FCBayern-fr

Der des der pour Lewy ?

Robert Lewandowski sous le maillot du Bayern, c’est très certainement terminé. Une fin de saison crépusculaire pour Lewy, dans un contexte trouble, troublé et troublant (Cf photo).

Le joueur et son agent mettent la pression sur les dirigeants bavarois pour finaliser un transfert dès cet été (on évoque la somme de 30/40 M€).

Les langues commencent à se délier : « Lewandowski m’a informé qu’il ne veut pas accepter notre offre de prolongation et qu’il veut partir » (Hasan Salilhamidzic)….. « Je n’ai reçu aucune offre de contrat et j’ai décidé de partir » (Robert Lewandowski) – Sources BILD.

A l’issue du match, Robert Lewandowski a été sans équivoques : « il est très possible que ce soit mon dernier match pour le Bayern. Je ne veux pas dire çà à 100% mais c’était peut être çà. Nous voulons trouver la meilleure solution pour moi et pour le club« .

Nous finirons certainement pas savoir ce qui s’est passé et qui porte la responsabilité de cette situation, avec un départ estival devenu inéluctable.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More