FCBayern-fr
Mia san Mia

C1 : Faut il s’inquiéter ?

Faut il s’inquiéter de la défaite d’hier soir face à l’Atletico Madrid ?

C’est le début de la saison mais on a vu hier ce qui sépare une équipe moyenne, sans leaders, sans envie, sans volonté, d’un groupe soudé et déterminé. Les sources d’inquitudes concernent le groupe dans son ensemble (hormis Ribéry, aucune révolte parmi les joueurs qui semblaient parfois jouer facile) mais surtout l’animation offensive, totalement stérile face au premier adversaire de gros calibre de la saison.

Muller ne s’est pas remis de la fin de saison dernière et de son euro raté, et que dire de Lewandowski, toujours lent et incapable de peser sur la défense adverse.

Le match d’hier aura été une triple déception : stratégique (Carlo Ancelotti avait opté pour une prudence défensive), collective (le groupe a subi dans tous les compartiments du jeu) et individuelle (Mulelr & Lewandowski, même si l’ensemble des joueurs ont été ternes, seuls les vieux semblant en capacité de sonner la révolte (Ribéry Robben). Jusqu’à qiuand ?

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More