FCBayern-fr
Mia san Mia

La DFB ne lâche pas Nagelsmann et souhaite le prolonger…

Le sélectionneur de la Mannschaft semble proche de retourner au Bayern Munich pour remplacer Tuchel, mais la Fédération ne le lâche pas.Julian Nagelsmann a dirigé le Bayern Munich entre 2021 et 2023, avant d’être destitué le 24 mars 2023, puis remplacé par Thomas Tuchel. Ce dernier n’a pas répondu aux attentes des dirigeants bavarois et quittera le club à la fin de la saison, un an et demi après en avoir repris les rênes. C’est alors que Nagelsmann serait le prétendant numéro 1 à la succession de Tuchel et tout indique que la chose devrait se boucler dans les prochaines semaines.

En septembre 2023, ce dernier reprenait la tête d’une sélection allemande malade et succédait à Hansi Flick. Dans l’optique de l’Euro 2024 qui se déroule en Allemagne cet été, l’ancien entraîneur du Bayern a décidé de signer un contrat jusqu’à la fin de celui-ci avec la Mannschaft. Plutôt très convaincant avec l’équipe nationale, Nagelsmann satisfait la Fédération qui fait désormais le forcing pour le prolonger jusqu’en 2026, soit jusqu’à la prochaine Coupe du monde.

La source onzemondial.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More