Le PSG n’a toujours pas digéré… et attend le Bayern.
C’est un PSG au complet qui affrontera le Bayern demain soir, avec sa triplette Mbappe Cavani Neymar qui impressionne déjà l’Europe du ballon rond. Neymar, touché à un gros orteil ce week end, sera 100% opérationnel.
C’est un PSG au complet qui affrontera le Bayern demain soir, avec sa triplette Mbappe Cavani Neymar qui impressionne déjà l’Europe du ballon rond. Neymar, touché à un gros orteil ce week end, sera 100% opérationnel. Mais au delà du sportif, les parisiens, supporters et dirgieants en tête n’ont toujours pas digéré les attaques répétées des dirigeants bavarois. Les sommes investies par le PSG ont été très largement critiquées, avant et après le tirage du groupe.
Quelques jours après le « Pénaltygate », les parisiens sont déterminés à frapper un grand coup Unai Emery l’annonce « le PSG est devenu un grand d’Europe et il veut de montrer dès mercredi pour finir 1er du groupe ». « C’est la première fois en 5 ans qu’on se situe au niveau du Bayern, c’est déjà bien ». Le technicien parisien oublie que niveau palmarès, le PSG reste encore un nain comparé au géant bavarois, habitué aux joutes européennes et aux armoires à trophées largement garnies…