Ancelotti et les sirènes parisiennes…

Mercredi, Carlo Ancelotti retrouvera le Parc des Princes et un groupe qui a conservé certains de ses anciens joueurs (Rabiot, Thiago Silva, Pastore, Verrati notamment) et il précise que ces joueurs lui manquent aujourd’hui.

Mercredi, Carlo Ancelotti retrouvera le Parc des Princes et un groupe qui a conservé certains de ses anciens joueurs (Rabiot, Thiago Silva, Pastore, Verrati notamment) et il précise que ces joueurs lui manquent aujourd’hui. Le technicien italien na cache pas son intérêt pour le club de la capitale française tout en étant entraineur du FC Bayern. Carlo Ancelott, après avoir rappelé que « l’histoire n’est peut être pas finie » (avec le PSG), laisse filtrer des sous entendus que tous les observateurs ont relevés.

Des rumeurs évoquent même (déjà ?) un départ d’Unai Emery (surtout si le parcours du PSG en LDC devait être décevant au regard des investissements qatari), remplacé par Carlo Ancelotti qui disposerait alors des pouvoirs, enveloppes recrutements et libertés dont il ne dispose pas au Bayern. A suivre.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More