FCBayern-fr
Mia san Mia

Un futur coup de « Mou » ?

Quelques nouvelles : Ce sera compliqué pour Callum Hudson Odoi si Chelsea a bien une interdiction de recrutement et venait à perdre Eden Hazard. Cela semble quasi fait pour Werner (50€, été 2019 ou 2020 ?). Le cas Kai Havertz serait lui en bonne voie, Joshua Kimmich faisant tout pour convaincre son jeune partenaire de le rejoindre au Bayern (ils ont le même agent) pour cet été ou la saison prochaine. Le cas Nicolas Pépé est plus compliqué, Gérard Lopez président de Lille ayant indiqué hier que le joueur était très sollicité mais que la LOSC n’allait plus communiqué sur le sujet avant mi mai. Enfin, le cas De ligt, qui semble inaccessible au regard des sollicitations barcelonaises, et des premiers souhaits du jeune néerlandais. Même si Rafael Van der Vaart a indiqué dans la presse que le Bayern était le meilleur choix possible pour son jeune compatriote, cela semble être un dossier difficile. Enfin, le cas Luca Jovic, sur lequel le Bayern aurait fait une proposition de 56 M€. Tous ces transferts ne se réaliseront pas, et il faudra aussi céder… au delà des départs actés de Robben, Ribéry et Rafinha.

Mais la vraie bombe pourrait être la venue de José Mourinho, dans le cas ou le board venait à confirmer ses doutes sur Niko Kovac : si le coach venait à être remercier, le club recruterait donc sans l’aval du futur coach bavarois ???  Peu probable, mais possible. Mais si le « Mou » devait apporter toute son expérience, ce serait une révolution de palais, le tempérament fougueux et excessif du portugais correspondant mal aux valeurs bavaroises. Si cela devait se réaliser, le Bayern tournerait une page, avec une bombe à retardement. Le technicien portugais n’a jamais caché ses ambitions et souhaits pour entrainer de nouveau, un club ambitieux, structuré et dotés de moyens… Mais de nombreux supporters ne perçoivent pas d’un bon œil cette option « Mou »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More