FCBayern-fr
Mia san Mia

Hansi, prolongation en vue, mais pas sans conditions

Selon SportBild, le board bavarois veut prolonger Hans Dieter Flick et ce sans attendre la fin de saison. Les pourparlers devraient commencer entre la mi et la fin mars. Les résultats, comme l’ambiance et les renouveaux de certains joueurs (Müller, Boateng, Thiago) plaident très largement en faveur de l’ex n°3. Tout a changé sous les ordres d’Hansi pour le plus grand bonheur des supporters et des joueurs. La page Kovac, si chère à Uli Hoeness, est définitivement tournée.

En marge de cette prolongation, et notamment s’il l’obtient, Hansi Flick veut avoir davantage son mot à dire dans le recrutement et la planification de l’équipe. Si Flick semble calme et amical plubliquement, il défend en interne ses exigences et convictions, strictes et claires. Soit le comportement qu’un Uli Hoeness banissait, préférant des hommes dévoués et disciplinés avec les résultats calamiteux que l’on a connu avec Niko Kovac.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More