FCBayern-fr

Adrian Fein a rejoint le Dynamo Dresden !

Le milieu de terrain allemand Adrian Fein (22 ANS) et les deux club Greuther Fürth et Bayern Munich ont d’un commun accord mis fin au prêt du joueur en raison du très peu de temps de jeu obtenu en Bundesliga. A noter que depuis juillet 2021, Fein n’a fait que 4 Matchs (75″ Minutes) avec l’équipe de Greuther Fürth promue depuis cette saison en Bundesliga 1.

Ralf Becker (Directeur Sportif de Dresde) :

« Il y a environ 2 ans, Adrian Fein était l’un des joueurs les plus remarquables de la Bundesliga 2 et a beaucoup de potentiel. Pour diverses raisons, il n’a récemment pas été en mesure de poursuivre son chemin comme il l’avait imaginé. Nous sommes d’autant plus heureux d’avoir trouvé une très bonne solution avec le FC Bayern Munich dans l’intérêt du joueur et de son développement futur. Nous allons travailler ensemble avec Adrian Fein pour qu’il retrouve une condition optimale, tant sur le plan physique que sur le plan du jeu. Nous sommes convaincus que ses qualités le rendront très important pour nous dans la seconde moitié de la saison. »
Adrian Fein :
« J’ai vraiment hâte de rejoindre le SG Dynamo Dresde, la tâche et l’opportunité associée me plaisent vraiment. Le chemin que les responsables m’ont montré m’a complètement convaincu. Je ferai tout pour pouvoir aider rapidement l’équipe. Je me réjouis aussi tout particulièrement des matchs à domicile dans l’ambiance du stade Rudolf Harbig et j’espère que de nombreux fans pourront à nouveau y assister prochainement. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More