FCBayern-fr
Mia san Mia

B Pavard est à Milan, merci pour tout « Benji »

Les photos montrant un Benjamin Pavard triste et « faché » ont été largement diffusées, notamment la photo de groupe avec le partenaire Paulaner. Les atermoiements du board bavarois ont expliqué sans la justifier, la mauvaise humeur du français (le club ne voulait pas le laisser partir sans que son remplaçant soit recruté). C’est désormais chose faite et le nordiste est arrivé à Milan dès hier soir avec un large sourire qu’on ne lui connaissait plus en Bavière…

Assurément, ce départ aurait mérité de se dérouler dans de meilleurs conditions, le français ayant longtemps eu un comportement admirable et irréprochable à Münich, tant sur le terrain qu’en dehors. Le français aurait mérité un départ plus serein et plus apaisé.

Quelles traces laissera le natif de Maubeuge à la Säbenerstrasse ?

Pour autant, le remplaçant n’est toujours pas connu, le Bayern étant toujours en chasse du successeur et d’un milieu défensif, cette dernière option étant aussi démentie par le club…

Fermeture du mercato ce vendredi à 0h00…

Photo : première image de B Pavard à Milan, les montages montrant un Benji tout sourire se voulant inutilement provocateur.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More