what are you looking for in tinder how many messages can you send on tinder how to get tinder promo code how to make tinder work
FCBayern-fr

Barcelone Bayern, les réactions

La joie du début brillant de la campagne du Bayern en Ligue des champions était gravée sur le visage des joueurs après le match à Barcelone. « C’est un sentiment formidable », a déclaré un heureux Robert Lewandowski. Les Munichois se sont imposés 3-0 au Camp Nou et ont ainsi souligné leurs chances de remporter le trophée. « Lorsque vous gagnez 3-0 ici lors du match d’ouverture, cela envoie un message très important », a déclaré son coéquipier Thomas Müller. Fcbayern.com a compilé plus de réactions des joueurs et des entraîneurs.

Réaction du camp du Bayern :
Julian Nagelsmann: « Nous avons eu un peu de mal à défendre Depay dans le dernier tiers du Barça au début. Nous avons adapté cela et ensuite nous avons été très bons tout au long. Je ne pense pas que le Barca ait eu une occasion. Nous avons très bien défendu. Avec le ballon, nous aurions pu nous créer plus d’occasions de marquer. Dans l’ensemble, nous avons eu trop peu de bonnes occasions pour notre domination globale. En seconde période, nous étions plus stables et avons défendu plus profondément, également à cause de la météo. Lewy a fait preuve d’une incroyable qualité, sur le deuxième but en particulier, où il a fait sensation. Au final, nous avons bien contrôlé le match et avons marqué un troisième. La victoire est absolument méritée, même avec cette marge.  »

Thomas Müller : « À partir du milieu de la première mi-temps, les choses se sont beaucoup mieux passées. Nous avons eu de bons moments de transition et de bonnes victoires de ballon. Nous ne leur avons pas permis beaucoup à l’arrière, mais nous aurions pu marquer un ou deux buts de plus. avant. Dans l’ensemble, c’est vraiment très amusant de jouer ici. Les garçons ont apprécié. Quand vous gagnez 3-0 ici lors du match d’ouverture de la phase de groupes, cela envoie un message très important. Nous sommes très heureux.  »

Robert Lewandowski : « C’est toujours agréable d’être sur le terrain et d’entendre l’hymne de la Ligue des champions avec le public. C’est un grand sentiment. Bien sûr, le stade n’était pas tout à fait plein, mais j’espère que tout reviendra à la normale bientôt. Nous pouvons être satisfaits de nos performances. C’était bon. Nous avons montré dès la première minute que nous voulions gagner. On contrôlait le match, c’était important. Le Barça a rarement menacé notre but. C’était un jour parfait. »

Joshua Kimmich : « Nous ne sommes pas entrés dans le match facilement. La première mi-temps en particulier a été très intense. Plus le match durait, plus on prenait le contrôle et ensuite on a eu la chance de porter le score à 1-0 avec un but dévié. Pourtant, nous étions la meilleure équipe en première mi-temps. Au final, nous aurions pu gagner encore plus largement. Nous avons bien déplacé le ballon, même si nous avons tout de même fait quelques erreurs simples par manque de concentration. L’essentiel est que nous pouvons être satisfaits. La tendance est très bonne. Ça s’améliore de match en match. J’espère que nous pourrons nous appuyer sur cette performance.

Réaction du camp de Barcelone :
Ronald Koeman (entraîneur-chef de Barcelone) : « Nous savions que nous jouions contre une grande équipe et un favori du tournoi. Le but que nous avons encaissé a un peu changé le jeu. Ils ont montré qu’ils étaient meilleurs que nous aujourd’hui.

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More