Bayer / Bayern : réactions de A.Davies et Hansi Flick

Les réactions:

Alphonso Davies : « On ne s’est pas affolé après l’ouverture du score par le Bayer, nous savions que nous avions du temps pour revenir. On s’est reconcentrés et on a déroulé notre football. On connaissait l’enjeu et on se souvenait aussi de l’aller (défaite 1-2) ». « .Thomas Müller est très important pour nous, il est notre chef. Même sans lui et Lewy suspendus face à Mönchengladbach, on va s’adapter: il y a beaucoup de joueurs de qualité dans l’effectif et je fais confiance à l’entraineur pour trouver les bonnes solutions. Il reste 4 matchs et je pense qu’on peut battre le record des buts marqués sur une saison (NDLR : le Bayern est à 90, le record (Bayern) est de 101).

Hansi Flick : « On a eu besoin d’un peu de temps pour rentrer dans le match et le but encaissé nous a réveillés. La manière avec laquelle nous avons réagit et avec laquelle nous avons su gagner montre des attitudes et une mentalité excellentes ». Sur le racisme, Hansi Flick a rappelé « il est extrêmement important dans le monde de signaler ce qui ne va pas. Cela ne devrait plus se produire, mais cela se produit encore, par la faute d’idiots qui agissent différemment ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils