FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern 3 – SC Fribourg 0 : le Bayern a déroulé, les réactions

Thomas Tuchel : « Bien sûr, je suis très content du match et du résultat. Nous méritons le résultat. C’était une très bonne performance. Nous avons joué de manière très concentrée et fluide du début à la fin. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions de marquer et n’en avons pas accordé grand-chose.

Leon Goretzka pour le match de Bundesliga contre le SC Freiburg Léon Goretzka : « C’était une bonne performance de notre part. Nous avons mis en œuvre une grande partie de ce que nous avions prévu de faire. Dès le début, nous avons montré que nous ne voulions rien gaspiller. Nous avons été extrêmement efficaces en contre-pressing, ce qui signifie que nous avons eu beaucoup de possession en première mi-temps et que nous avons limité l’adversaire dans sa propre moitié de terrain. C’était génial sur le terrain aujourd’hui. C’est pourquoi nous sommes très heureux aujourd’hui.

Kingsley Coman pour le match de Bundesliga contre le SC Freiburg Kingsley Coman : « Je suis très heureux que nous ayons gagné. Nous avons très bien joué. C’était très important, nous n’avons pas perdu un match en Bundesliga jusqu’à présent. Nous sommes sur une bonne dynamique et nous continuerons comme ça.

Christian Streich (entraîneur du SC Freiburg) : « Nous n’avons pas eu de chance contre le Bayern aujourd’hui parce que nous n’avons pas pu compenser certaines choses. La seule chose que nous pouvions faire était de tout arranger et de laisser toutes les forces sur le terrain. C’est ce que l’équipe a fait. Rien de plus n’était possible aujourd’hui. Vous n’avez aucune chance contre une équipe comme le Bayern. Je suis content que cela ne se termine que 0-3, car bien sûr, il aurait pu y avoir un ou deux buts de plus. Heureusement, nous nous sommes défendus.

Vincenzo Grifo (milieu de terrain, SC Fribourg) : « C’est frustrant. Vous savez qu’il faut courir, travailler, marcher et souffrir quand on va à Munich. C’était la même chose en coupe l’année dernière. Nous y avons souffert et n’avons eu que quelques instants pour nous. C’était difficile aujourd’hui car le Bayern était très confiant avec le ballon. Nous étions très motivés mais  nous n’avons rien pu faire. Les chemins devinrent donc longs jusqu’à la fin du match. A 0-2 à la mi-temps, nous savions que si nous marquions quelque chose, quelque chose était possible. Mais à la fin, la force s’est affaiblie et, dans l’ensemble, c’était une victoire méritée pour le Bayern.» 

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More