FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern 6 – 0 Leip???

Une seule équipe sur le terrain !

Reprise de la Bundesliga vendredi soir avec à priori une belle entrée en matière.

Le Bayern recevait le RB Leipzig à l’Allianz Arena.

Résumé d’un match à sens unique.

11e.
Parade de Gulacsi, qui a parfaitement fermé l’angle au 1er poteau sur ce face à face avec Konrad Laimer.
Kane avait renversé le jeu sur une belle inspiration.

Olise, excentré à droite de la surface, effectue une frappe vicieuse avec rebond sur laquelle Gulacsi répond présent au sol sur sa droite à la 18e.

25e.
Kimmich réalise une belle passe dans l’espace pour Kane, en avance sur Lukeba.L’anglais tente la volée en première intention. Tout près de la lucarne gauche.

27e.
Belle action collective bavaroise.
Malheureux dans sa surface face à Stanisic, Lukeba repousse vers Olise qui fait mouche avec une frappe croisée et puissante du droit.
1-0 !

Sur une action somptueuse à trois avec Kane et Gnabry, passeur dans la surface avec une talonnade, Diaz arme une frappe surpuissante sous la barre transversale à la 32e.
2-0 !

Leipzig est en pleine souffrance.
Baku détourne sur sa transversale la frappe de Serge Gnabry, trouvé par Luis Diaz. Cava trop vite pour Leipzig !

42e.
Et de 3 !
Gnabry, impliqué pour la troisième fois dans ce match, provoque balle au pied puis distille un superbe ballon pour Olise . Le français feinte la frappe avant d’armer et de cadrer. Hors de portée pour Gulacsi !
3-0 !

Le Bayern lance le contre. Avec l’appui de Laimer, Gnabry percute une nouvelle fois avant d’être stoppé illégalement. Avantage !
Diaz récupère et s’appuie sur Kane, qui crochète Lukeba, avant d’ouvrir parfaitement son pied droit à la 64e !
4-0 !

66e.
Le RB Leipzig se relance sur un bel enchaînement du joker Nusa, auteur d’une belle frappe sous la barre. Bakayoko était à la passe suite au coup franc de Lukeba dans son camp.

Alors que six changements ont été effectués, le but est refusé 6 minutes plus tard. Au départ de l’action, sur le coup franc qui amène le but, Lukeba a effectué deux touches de balle avant de relancer…

74e.
Le Bayern enfonce un peu plus le clou.
Servi à gauche de la surface par la talonnade de Diaz, l’attaquant anglais place une frappe enroulée du pied droit dans le petit filet opposé !
Splendide !
5-0 !

En roue libre, le Bayern va inscrire un 6è et dernier but par le biais de Kane, auteur d’un triplé.
Sur son interception, Kim percute dans l’axe et ouvre à gauche de la surface, où Kane frappe sans contrôle du pied gauche !
6-0 !

Il n’y aura pas eu de match.
Leipzig n’aura pas existé et les bavarois se seront régalés en montrant de la fraicheur physique avec un jeu léché.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More