FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern/Bayer : les réactions. « Nous ne sommes pas tirés d’affaire » (J Musiala)

Oliver Kahn: « C’était un premier pas dans la bonne direction, mais nous savons qu’il nous reste du travail. Nous devons jouer comme ça à chaque match. Si nous faisons cela, je suis optimiste. »

Julian Nagelsmann: « Une victoire est toujours importante, ce n’est pas différent aujourd’hui. Nous sommes satisfaits du résultat et de la manière ont nous avons gagné. Le premier but nous a aidés. Nous avons été beaucoup plus efficaces par rapport au dernier match. Nous avons empêché les contre- attaques en première mi-temps. Nous avons contrôlé le jeu. La deuxième mi-temps a été un peu plus ouverte. C’était une bonne réaction après les derniers résultats. Nous sommes heureux et espérons que nous pourrons démarrer de la même façon en Ligue des champions. »

Manuel Neuer: « La réaction et la façon dont nous nous y sommes pris étaient parfaites. Nous sommes capables de jouer à nouveau de cette façon et c’est comme ça que nous voulons jouer à domicile contre Plzen. Si nous le faisons, nous irons à Dortmund avec une bonen dynamique et je vais tout faire pour essayer de gagner. Je me sens positif, compte tenu de la performance dominante d’aujourd’hui. »

Joshua Kimmich: « C’était un bon match à un moment important [de notre saison]. De toute évidence, les résultats récents n’étaient pas excellents. Heureusement, aujourd’hui c’était mieux et nous espérons que c’est le début d’une série. »

Jamal Musiala: « Nous voulons tous gagner et être le numéro un. C’est ce que nous avons montré aujourd’hui, et c’est exactement ce que nous devons montrer lors de nos prochains matchs. Nous ne sommes pas encore complètement tirés d’affaire. Nous devons confirmer et encore nous améliorer lors de nos prochains matchs. Nous avons réussi à placer nos actions et à faire les bons mouvements. J’ai eu un peu de chance avec mon but parce que Hradecky touche le cuir. Je veux toujours m’améliorer et marquer plus de buts, même si la saison se passe bien pour moi. Nous avons tous ressenti la pression, alors restons concentrés sur nous-mêmes.

Réaction du camp Bayer 04 Leverkusen Gerardo Seoane (entraîneur du Bayer 04 Leverkusen): « La pire chose qui aurait pu arriver – un but précoce – est arrivée. Le jeu combiné du Bayern était au point et ils étaient vraiment déterminés, mais nous n’étions pas assez bons dans l’engagement. Nous manquait le mordant nécessaire dans certaines situations. Nous n’avons pas été assez agressifs aujourd’hui. »

Kerem Demirbay (milieu de terrain du Bayer 04 Leverkusen) : « Nous y sommes allés pour gagner. Mais le Bayern a dominé dès le début, c’était dur. Ils nous ont dominés dans tous les domaines. Ils ont fait un superbe travail et ont un superbe entraîneur. C’est une situation difficile pour nous (NDLR, le Bayer est 19ème à l’issue de cette 8ème journée). Maintenant, nous devons analyser le jeu. Chacun doit se demander s’il a vraiment tout donné ».

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More