FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern / Eintracht Francfort (1-1) : les réactions

Julian Nagelsmann : « Nous avons bien commencé, nous avions une bonne présence et une bonne maitrise. Après cela, nous étions juste un peu trop lents dans tous les domaines de notre jeu. Nous avons eu deux ou trois occasions de porter le score à 2-0. Pour leur but, c’était juste un catalogue d’erreurs car nous avons eu de nombreuses occasions d’éliminer le danger. Le match nul est un résultat correct, même si nous aurions aimé gagner. Il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire mieux, notamment en termes de rapidité. Nous avons la possession mais sans vitesse dans les transmissions. Nous jouons avec un grand écart entre notre défense et le premier défenseur adverse – dans ce cas, Kolo Muani. Quand les équipes défendent en profondeur, c’est difficile. Au final, ce n’était pas une grande performance de notre part et nous restons sur une mauvaise série en terme de résultats. »

Thomas Müller: « L’attitude et la configuration étaient assez correctes. Nous avons décidé de briser leurs lignes. Nous avons bien joué en première mi-temps, mais c’était plus approximatif en seconde. Francfort nous a rendu difficile la création d’occasions. Ils étaient très compacts. Nous sommes en tête du classement, mais notre avance a été réduite. Évidemment, nous ne sommes pas satisfaits après trois matches sans victoire, mais cela ne devrait pas avoir d’effet négatif à l’avenir. »

Matthijs de Ligt: « Nous voulons toujours gagner et nous avons eu des occasions, mais nous ne les avons tout simplement pas saisies. Puis Francfort a marqué avec un contre rapide. C’était une bonne performance en première mi-temps, mais nous devons jouer de cette façon sur 90 minutes. Nous avons également eu de bonnes occasions en deuxième mi-temps. Nous n’avons pas toujours  pressé efficacement. Nous devons faire mieux. Nous sommes le FC Bayern – vous ne pouvez pas faire 3 matchs nuls de suite. »

Réaction du camp de Francfort
Oliver Glasner (entraîneur-chef de l’Eintracht Francfort) : « Le résultat est juste, et je suis content. Nous avons été plus audacieux et plus comptacts en deuxième mi-temps. En première mi-temps, nous avons eu quelques difficultés avec les longs ballons, comme avec le but. Dans l’ensemble, les garçons ont été magnifiques.

Sebastian Rode (capitaine de l’Eintracht Francfort) : « Vous ne pouvez être complètement satisfait que si vous gagnez. Nous avons bien joué, nous avons été compacts et nous n’avons presque rien concédé en deuxième mi-temps. Il y avait certainement plus de place pour un score final en notre faveur notamment si nous avions mieux exploité nos contre-attaques, mais il serait arrogant de dire que nous méritions de gagner. »

Randal Kolo Muani (attaquant de l’Eintracht Francfort) : « C’était un match intense. On est venu ici pour obtenir un résultat. C’est ce qu’on a fait, donc on peut être content. Défensivement, on a été très compacts. »

 

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More