FCBayern-fr

Bayern / Hertha Berlin (5-0) : les réactions

Réactions du camp du Bayern : Julian Nagelsmann : « Je suis très satisfait aujourd’hui. Nous avons joué notre meilleur match de la saison jusqu’à présent.  Beaucoup plus solide en possession que nous ne l’étions contre Cologne, il y avait une bonne structure, de bonnes contre attaques. On a beaucoup gagné le ballon et a eu beaucoup d’occasions. Les remplaçants ont également apporté beaucoup d’énergie. C’est une victoire méritée. »

Thomas Müller : « Aujourd’hui était probablement notre meilleur match au regard de la façon dont nous avons joué. Parce que nos adversaires ont joué un peu différemment [des autres équipes], nous avons pu développéer notre jeu. J’ai demandé à Robert à la mi-temps s’il n’était pas encore en forme ou s’il est maintenant au niveau supérieur, parce qu’il laissait passer des balles dans la surface de réparation pour un joueur mieux placé. Vous n’obtenez rien si vous ne touchez pas le ballon. Nous avons convenu qu’il est au niveau supérieur (rires).

Il s’est remis en forme pendant la semaine où nous avons joué en coupe. Ce qui est fou, c’est qu’il marque un autre triplé « au passage ». Il y a beaucoup de très bons joueurs, même en Bundesliga, qui ont besoin d’années pour marquer un triplé. J’ai également été impliqué dans de nombreux buts, mais j’ai peut-être marqué un triplé une fois.  »

Leon Goretzka : « Aujourd’hui, une grande partie de ce que nous avions prévu avant le match a fonctionné. Notre forme avec le ballon était bonne, tout comme le veut le coach. En conséquence, nous avons été très bons avec le jeu de contre attaques et avons repris possession de la balle. sur le terrain. Cela nous a également rendus forts dans le passé. En conséquence, nous avons également créé de nombreuses occasions de marquer.  »

Robert Lewandowski : « Nous contrôlions tout le match aujourd’hui et avons marqué beaucoup de buts. Bien sûr, j’ai toujours faim, mais surtout physiquement je me sens très bien, probablement mieux qu’il y a trois ans. Je ne pense pas aux records. Je suis juste concentré sur ma tâche à chaque match, je ne me soucie pas des records. »

Réactions du camp du Hertha : Pál Dárdai (Coach, Hertha BSC) : « En première mi-temps, nous n’avons rien offert, même pas des 50/50. Ce n’était pas un bon sentiment. J’ai essayé d’encourager l’équipe pendant la pause, mais nous avons fait un autre erreur individuelle et c’est 3-0. Ensuite, nous n’avions aucune chance.  »

Niklas Stark : « C’est difficile d’arrêter Lewandowski parce que les autres ne sont pas mal non plus. Thomas [Müller] ouvre toujours bien l’espace, Serge [Gnabry] passe au travers et puis il faut aussi les repousser aussi. Robert joue aussi intelligemment et retombe en arrière ou en avant. Tous les attaquants étaient très polyvalents, ce qui nous a rendu la tâche difficile aujourd’hui. Nous n’avons pas vraiment trouvé de solution. Nous avons perdu 5-0 mais sachez que nous avons fait tout ce que nous pouvions. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More