FCBayern-fr

Bayern / Hoffenheim : les réactions

Bayern Münich: Hansi Flick: « Vous savez que les deux équipes veulent jouer au football. Hoffenheim s’est créé des occasions, notamment en première mi-temps. Manu [Neuer] s’est bien interposé dans quelques situations. 4-1 est un très bon résultat. Nous avons gagné quatre matchs de suite maintenant, récoltant 12 points. C’est notre référence. On a bien joué. Tout n’était pas super, mais je suis satisfait. Nous voulions nous remettre sur la bonne voie après les deux défaites. C’est ce qui fait les grandes équipes. L’équipe a montré qu’elle peut renverser la vapeur rapidement. C’est une bonne chose et cela nous donne confiance ».

Thomas Müller: « Après quatre victoires en quatre matches, nous sommes définitivement sur la bonne voie. Nous avons toujours bien joué à l’avant et à l’arrière. Lorsque nous accélérons le rythme, cela porte souvent ses fruits. Ça nous fait du bien. Hoffenheim a de gros atouts offensifs. Ils essaient de jouer au football. Ils ne sont pas destructeurs, ils sont offensifs. Bien sûr, nous aurions aimé ne pas concéder le but. Mais c’’était positif et créatif à l’avant. Nous méritions un but de plus en première période.

Ce que les visiteurs ont dit:
Sebastian Hoeneß (entraîneur de Hoffenheim): « Nous sommes très bien rentrés dans le match. Nous étions courageux et structurés. Nous avons eu des occasions pour prendre les devants. Nous avons continué à bien contenir le Bayern, puis nous avons encaissé ce but sur un corner inutile. Après, nous nous sommes endormis en changeant de jeu, ce qui a été rapidement puni. Nous avions de grandes ambitions pour la deuxième période et nous avons eu de bonnes situations. Puis nous avons concédé le troisième but encore sur une action où nous sommes responsables. Le 4ème but est anecdotique. Ce fut une performance courageuse, mais nous ne sommes pas satisfaits du résultat ».

Christoph Baumgartner (Hoffenheim 1899): « C’est un résultat très, très amer pour nous car nous avons bien joué. Contre le Bayern vous devez prendre l’avantage quand vous le pouvez, à défaut, les bavarois finissent par vous dominer à un moment donné. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More