FCBayern-fr

Bayern / RB Salzbourg, les réactions

Julian Nagelsmann : « C’était un très bon match. En terme de football, nous avons incroyablement bien joué aujourd’hui. Quand on a cette énergie, cette efficacité, c’est difficile de nous arrêter. Tout le monde s’est surpassé et a poussé les autres.

Manuel Neuer : « Nous avons eu un bon début avec les tirs au but et nous sommes bien entrés dans le match. Cela a continué comme ça. Nous sommes très contents de la performance. C’était bien dans le jeu. Nous avons donné un belle image et nous n’avons pas laissé autant d’occasions de contre-attaquer. Ça nous laisse espérer que ça va continuer comme ça. On avait vraiment envie de gagner ce match après le match nul 1-1 à l’aller et ça s’est vu.  »

Thomas Müller : « Cela a fonctionné pour nous aujourd’hui. Nous avons eu la chanceaujourd’hui  que nous n’avions pas du tout à Salzbourg. Bien sûr, il y avait de la tension avant le match. Chacun d’entre nous était conscient de l’importance du match. . Le 1-1 au match aller n’était pas un super résultat, mais ce n’était pas non plus une catastrophe. Parfois, c’est plus facile quand on a déjà joué contre un adversaire. Ensuite, on a du matériel pour travailler, c’est presque un peu comme les séries éliminatoires de la NBA. Nous avons failli encaisser après cinq minutes de jeu, mais dans l’ensemble, nous étions meilleurs aujourd’hui.

Robert Lewandowski: « Tout le monde savait que nous devions mettre le pied sur l’accélérateur dès la première minute et montrer notre qualité. Surtout sur  les 45 premières minutes, nous avons montré que nous sommes extrêmement dangereux lorsque nous jouons un peu plus vite et amenons le ballon dans la surface de réparation . Nous l’avons montré aujourd’hui. C’est la Ligue des champions et c’est toujours spécial. Il est important que notre forme continue de s’améliorer à ce stade important de la saison. »

Réaction du camp de Salzbourg : Matthias Jaissle (entraîneur-chef du FC Salzburg) : « Au fond, c’est une soirée très difficile pour nous. La déception est énorme. Nous n’avons pas réussi à construire sur le match aller. Notre préparation n’était pas idéale, nous avons dû lutter avec un peu de choses, mais nous n’allons pas nous plaindre. Il y en avait un ou deux qui n’ont pas été à 100% aujourd’hui. »

Karim Adeyemi (attaquant du FC Salzbourg) : « Le score est trop élevé. Il faut se rappeler que nous avons fait une bonne saison en Ligue des champions. Si nous avions inscrit le premier but du match, cela aurait peut-être été différent, alors je ne dirais pas que nous n’avions aucune chance. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More