FCBayern-fr

Bayern / VfB Stuttgart, les réactions

Julian Nagelsmann: « Nous n’avons pas été bons dans les 30 premières minutes, c’est souvent le cas après un match de Ligue des champions. Ensuite, nous avons très bien joué pendant 15 minutes et méritions d’être devant. Les 15 premières minutes de la seconde mi-temps étaient également correctes. Nous avons eu suffisamment d’occasions pour marquer un troisième but. Au final, Stuttgart a pris beaucoup de risques, nous avons eu de bonnes occasions en contre, mais nous manquions de qualité. C’était un de ces scénarios classiques où vous laissez votre adversaire réfléchir. il leur reste encore quelque chose à jouer et ils obtiennent un match nul avec un penalty dans les arrêts de jeu. Nous nous entraînerons demain, nous nous entraînerons lundi, nous nous préparerons et nous essaierons de trouver un bon plan avant le match contre Barcelone. »

Thomas Müller: « Nous avons perdu 2 points aujourd’hui. Pour la première fois, je suis ennuyé par notre performance. Nous devons comprendre que nous jouons jusqu’au coup de sifflet final si nous voulons gagner chaque match – peu importe combien de fois vous jouez dans une semaine. Ce n’était pas un spectacle. Nous aurions dû marquer un ou deux buts de plus. Manu [Neuer] n’avait pas grand-chose à faire. Nous avons donné quelques occasions à Stuttgart. Je ne suis pas content. Si nous voulons être de retour en haut de la classement , nous devons nous remettre en cause, travailler et ce pour chacun d’entre nous. »

Serge Gnabry: « Nous n’avons tout simplement pas réussi à l’emporter. Nous devons être plus cliniques et nous assurer de ne pas donner d’opportunités à l’adversaire. C’est bien que nous rejouions mardi. Il n’y a pas le temps de se plaindre, nous devons nous préparer tout de suite. J’attends de nous une grande performance et notre prochaine victoire en Ligue des champions. Nous devons appuyer sur la pédale. »

Mathys Tel : « Nous n’étions pas à notre meilleur niveau, nous pouvons encore nous améliorer. Je suis très content de mon but, il y a eu beaucoup d’émotions positives. Je suis très content de faire partie du FC Bayern, c’est incroyable de marquer pour ce club légendaire. J’espère pouvoir continuer à être un atout et faire tout ce que je peux pour l’équipe. »

Matthijs de Ligt: « C’était un match difficile, je ne suis pas content. Quand vous faites match nul 2-2, ce n’est pas bon. Nous n’avons pas profité de nos occasions aujourd’hui. Stuttgart a bien défendu et de manière compacte. Nous devons utilser nos atouts pour mieux utiliser nos chances de marquer et nous créer plus d’opportunités. C’est quelque chose que nous devons faire mieux lors de notre prochain match.

Réaction du camp de Stuttgart :
Sven Mislintat (directeur sportif du VfB Stuttgart) : « Vous avez besoin de votre gardien de but dans des matchs comme ceux-ci, mais vous ne pouvez pas dire que c’était un point volé. C’était mérité. »

Pellegrino Matarazzo (entraîneur-chef du VfB Stuttgart): « Nous avons bien commencé le match, puis le Bayern s’est créé les premières occasions du match après 30 minutes. En seconde période, c’était un match ouvert. Nous voulions jouer plus haut et nous avons dû résister à une ou deux contre-attaques. Notre défense centrale était forte. Je pense qu’un point, c’est bien. Je suis content de notre performance et du résultat. »

Florian Müller (gardien du VfB Stuttgart) : « Nous n’avons jamais baissé les bras. Le but nous a secoués, mais ensuite nous avons bien recommencé en seconde période et nous y avons cru. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :