Bayern vs Düsseldorf, les réactions

Hansi Flick : « C’est important d’avoir une saison réussie. Au FC Bayern, vous devez toujours gagner le titre de champion, c’est notre objectif. Nous avons encore quelques matchs devant nous. Nous sommes dans une bonne position maintenant. Il était important pour nous de montrer que nous ne serions pas déconcentré après le match de mardi contre Dortmund. Nous l’avons vu dès la première seconde. Je suis donc très, très satisfait de notre performance. Nous avons été très agressifs et nous n’avons pas laissé la moindre chance à nos adversaires. Vous pouvez voir comment les joueurs se poussent et se motivent les uns les autres ».

David Alaba : « Nous sommes très ambitieux, l’ambiance dans l’équipe est très positive, et vous pouvez le voir dans les matchs. Nous voulons gagner chaque match, nous avons très faim, nous voulons sortir en tête à la fin de la saison. C’est ce qui nous distingue ».

Alphonso Davies : « J’aime le football, j’essaie de faire de mon mieux tous les jours. Je veux gagner chaque match. Bien sûr, c’était dur après le match contre Dortmund. Nous voulions maintenir la mentalité affichée et prendre trois points. Nous y sommes parvenus ».

Uwe Rösler (entraîneur-chef de Fortuna de Dusseldorf): « Nous avons commencé exactement comme nous l’avions prévu, mais nous avons remarqué assez rapidement que le terrain est très rapide. C’est un super terrain mais trop rapide pour nous. Nous avons eu trois bonnes occasions en première mi-temps, nous aurions dû marquer un but. Cela nous aurait donné encore plus d’énergie. Les buts juste après la pause ont tué le match pour nous. C’est un peu décevant que nous ayons un peu gâché la bonne impression des derniers mois aujourd’hui. Mais nous avons toujours rebondi jusqu’à présent, et nous le ferons cette fois. »

Erik Thommy (Fortuna Düsseldorf): « Quand vous jouez à Munich, vous savez exactement ce qui vous attend. Vous devez avoir beaucoup de chance et le Bayern doit montrer quelques faiblesses. Ils n’ont pas fait ça aujourd’hui. Dans cet état, ils sont très difficiles à battre. C’était une victoire méritée, même par ce score ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils