Le Bayern vient de gagnerson premier match sous l’ere Guardiola, sur le score de 3 à 1. Avec comme adversaire une tres bonne equipe de M’gladbach. 

fin match -fcb-MgladbachLe Bayern debute bien son match car apres 11 minutes de jeu, Robben marqua son but, puis 6 minutes plus tard coup franc de Robben, qui arrive sur Ribery mais le gardien detourne, mais mandzukic a bien suivi et ouvre son compteur but.

La mi temps va arriver et Mgladbach ont une action, le joueur deborde et centre, et dans la surface mauvaise entente entre dante et Neuer, dante tacle pour sortir la balle, mais helas elle trompe Neuer, les adversaire reviennent à 2 à 1 à la pause. Deuxieme mi temps toujours à fond, à la 67 minutes penalty pour une main dans la surface, Muller se charge de le tirer mais la gardien met le poing et detourne son tir, et en degangant il refont une autre main dans la surface donc à nouveau penalty, deuxieme chance pour les munichois, et c’est Alaba qui s’en charge cette fois, et qui inscris le 3eme buts.

Bon match, on attend la suite.

Statistiques du match

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils