Les réactions d’après match, avec Pep Guardiola et Thomes Müller

Pep Guardiola s’est déclaré pas entièrement satisfait de ce qu’il a vu :  «Nous avons gagné le match , mais nous devons nous améliorer dans certains domaines », a commenté l’Espagnol. Thomas Müller a lui confirmé que le match avait été « tout sauf une promenade « .


Pep Guardiola : «Nous avons gagné le match , mais nous devons nous améliorer dans certains domaines. Nous allons analyser le match. Je suis convaincu que nous allons produire un jeu différent avec de bonnes performances à Manchester et à Leverkusen  » .

Thomas Müller: «C’était une très bonne performance de notre part en termes de combativité. Wolfsburg nous a contraint à nous battre jusqu’au boutr et c’était tout sauf une promenade. Nous avons été mis en difficultés dans tous les domaines. Nous pouvons être très heureux de la victoire et des 3 points même si au global la victoire était méritée pour le Bayern. Mis à part deux grosses occasions stoppées par notre gardien, Wolfsburg n’a pas été très dangereux en attaque. Notre but est venu d’une très belle phase offensive et je suis arvi d’avoir marqué en championnat. « 
 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils