FCBayern-fr
Mia san Mia

BO 2022 : les réactions de H Hainer, H Salilhamidzic et O Kahn

Avec un hommage à Gerd Müller, le trophée du meilleur buteur portant le nom de Der Bomber

Il y avait une forte présence du Bayern lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2022 avec la remise d’un nouveau prix en hommage à une légende du club, un prix spécial pour Sadio Mane et d’excellents classements des joueurs du FCB dans le classement des récompenses.

Réaction au Ballon d’Or : Hasan Salihamidzic, membre du conseil d’administration du sport, était présent à Paris et a déclaré: « Sadio Mane est un joueur absolument de classe mondiale et un personnage unique. Il s’est avéré être l’un des attaquants les plus impressionnants de la Premier League et de la Ligue des champions. Il est déjà une partie très importante de notre équipe. C’est pourquoi je suis ravi pour lui. Sadio mérite d’être reconnu comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais malgré tous les succès, il est toujours resté un gars humble, qui s’occupe des autres, se sent responsable des autres et les soutient. C’est aussi la raison pour laquelle il a reçu un prix pour son travail social et caritatif. Vous voulez avoir un joueur comme lui et avec ses qualités dans votre équipe. Je suis convaincu que le Bayern passera de grands moments dans l’avenir avec Sadio, et Sadio avec nous. Nous sommes également ravis pour Jamal Musiala. Il l’a également mérité. Notre équipe est déjà inimaginable sans lui, même à son âge. C’est un exploit incroyable. Être parmi les trois meilleurs jeunes joueurs du monde c’est juste une récompense incroyable et aussi un devoir de continuer le chemin qu’il a pris au Bayern avec autant de bon sens, de professionnalisme et d’engagement. C’est sa tâche maintenant, et nous le soutiendrons tous dans cette tâche. Nous sommes très fiers de Jamal. Et il est également clair que son développement n’est pas encore terminé. Il y a encore place à l’amélioration, et nous attendons cela avec impatience. »

Le président Herbert Hainer et le PDG Oliver Kahn ont également adressé leurs félicitations : Président Herbert Hainer : « Félicitations à Sadio Mane pour sa deuxième place au Ballon d’Or, ainsi que son prix pour son travail social. Sadio est une personne formidable. Nous sommes fiers de le faire jouer pour le Bayern à partir de cette saison . Nous sommes également ravis de la troisième place de Jamal Musiala au Trophée Kopa du meilleur jeune joueur. Jamal a une belle carrière devant lui – nous en sommes convaincus. C’est également un grand honneur pour le FC Bayern que le trophée du meilleur buteur du monde porte le nom de notre Gerd Müller. Félicitations à Robert Lewandowski. »

PDG Oliver Kahn : « Deuxième place lors du vote pour le meilleur joueur du monde et un prix pour son travail social – je suis ravi pour Sadio Mane, toutes mes félicitations. Félicitations également à Jamal Musiala pour sa troisième place dans la catégorie du meilleur jeune joueur. Cela montre à quel point le Bayern est un joyau. Et le fait que le meilleur buteur du monde reçoive désormais le trophée Gerd Müller est un magnifique hommage à l’un des plus grands footballeurs de l’histoire. Félicitations également à Robert Lewandowski pour avoir été le premier vainqueur de ce prix. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :