FCBayern-fr

BvB Dortmund / Bayern (2-2) : les réactions

Julian Nagelsmann : « Les équipes étaient bien assorties. On a été un peu mieux en deuxième mi-temps, mais Dortmund a  eu de très bonnes séquences. Au final, c’est un résultat juste. On a eu deux ou trois occasions de tuer le match ». » Après cela, nous n’avons pas bien défendu sur leur premier but. Puis Dortmund a tout lancé vers l’avant. Pour l’égalisation, nous aurions dû mettre plus de pression sur Schlotterbeck. Si nous avions fait cela, ils n’auraient pas a marqué. Évidemment, c’est difficile à encaisser parce qu’ils ont égalisé si tard, mais ce n’est pas totalement immérité. »

Manuel Neuer : « C’est de notre faute aujourd’hui. Nous aurions dû nous mettre à l’abri avec un 3ème but. Nous avons eu suffisamment d’occasions, mais nous n’avons pas pris les bonnes décisions. Peut-être avons-nous manqué un peu de sang-froid et de concentration. Des erreurs se produisent dans football, mais peut-être qu’il y en a eu trop ces derniers temps. »

Leon Goretzka : « Deux choses : nous avons eu suffisamment d’occasions en deuxième mi-temps que nous n’avons pas saisies. Lorsque cela se produit, vous devez défendre jusqu’à la toute fin, ce que nous n’avons pas fait. Une avance de 2-0 est toujours dangereuse. Nous ne jouions contre aucune ancienne équipe. C’est ennuyeux, nous ne sommes pas contents. Nous avons bien joué aujourd’hui, mais nous n’avons pas été assez cliniques. Il y a trop de contreperformances comme celle ci récemment. »

Réaction du camp de Dortmund
Edin Terzic (entraîneur du Borussia Dortmund) : « C’est clair que je suis ravi. On est content d’avoir pu montrer à quel point on voulait gagner le match. Ce n’est pas facile contre le Bayern. On est reparti avec un point. Nous voulions gagner le match, mais malheureusement nous ne l’avons pas fait aujourd’hui. »

Niklas Süle (Borussia Dortmund) : « En première mi-temps, on a tenu bon, on n’a pas cédé grand-chose et on a eu nos propres occasions. On sait que le Bayern a de la qualité et qu’il est dangereux. Il a fallu résister à la pression, et je suis ravi que nous l’ayons fait. »

Anthony Modeste (Borussia Dortmund) : « J’ai marqué pour faire 2-2 ce qui, au final, c’est ce qui compte le plus. C’est une belle journée. C’était très important pour nous. On est content de prendre le point. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :