C1 – CSKA Moscou vs Bayern – Reactions

CSKAVoici quelques reactions apres la seconde victoire en champions League face au CSKA Moscou

Mehdi Benatia : Le risque, ce soir, c’était de s’endormir un peu en raison d’une ambiance assez calme. Mais l’important, nous l’avons fait, c’était de gagner. Le CSKA a perdu son premier match à Rome, alors il devait gagner ce soir. Nous le savions. C’est une équipe qui a joué de meilleure manière par rapport à ce qu’elle fait contre Rome ; elle s’est procurée d’autres occasions qui aurait pu être dangereuses pour nous. Mais dans l’ensemble, nous avons bien évolué et nous avons prs trois points. C’est vraiment le plus important.

Josep Guardiola : Nous savions que ce ne serait pas facile. Notre adversaire a défendu à 10. Il n’avait en pointe que (Ahmed) Musa, qui était pris chez nous par Xabi Alonso. Cependant, ils se sont créés de belles occasions. Dans cette compétition, les victoires ne viennent jamais facilement alors c’est une bonne performance que nous avons fait.

Leonid Slutski, entraîneur du CSKA : 
Étant donné nos problèmes en ce qui concerne notre effectif et la qualité de notre adversaire, le Bayern, qui a dominé la possession du ballon, nous avons choisi de jouer avec trois défenseurs centraux. Dans l’ensemble, notre plan a fonctionné. Notre seul problème, c’est que nous avons été incapables de marquer le but dont nous avions besoin.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More