L’allemagne, 1er de son groupoe, rencontrait l’Autriche, deuxieme, et elle n’a pas fais de cadeau, car l’allemagne a gagné 3 à 0. Avec de Buts de Klose, Kroos et Muller. Klose marque son 68 buts en equipe nationale et egalise le record de Gerd Muller.

 

Reactions :

Joachim Löw  : «On se réjouit du résultat. On a marqué des buts sans en prendre. On peut être fiers. L’Autriche nous avait titillé avant le match. On a montré ce soir qui était le patron sur le terrain. Je me réjouis qu’on n’ait pas pris de but, mais c’est surtout la victoire qui compte. Ce résultat nous redonne de l’assurance. Je suis content aussi que Klose ait enfin marqué ce (68e) but. Il marquera le 69e un de ces jours.»

Philipp Lahm  : «Gagner 3-0 contre le 2e du groupe, c’est super! On n’a rien laissé passer derrière, on a proposé un jeu crétif en attaque et on a marqué des buts.»

Thomas Müller : «Ca fait du bien. C’est bien d’avoir su marquer deux fois encore après avoir mené 1-0. Avant le match, on aurait tous signé pour un 3-0. On a cédé très peu de choses. On doit maintenant continuer de jouer avec constance.»

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils