Conférence de presse H Flick

Conférence de presse de Hansi Flick avant le gros match contre le Bayer Leverkusen :

Si Thiago sera de retour dans le 11 ? : « Thiago est toujours une option. Il a des qualités qui font le bien de chaque équipe. Attendons. Je ne veux pas parler de la composition de l’équipe. Goretzka & Kimmich ont très bien joué en double pivot. Je suis content que ça se soit bien passé, mais aussi que Thiago soit de retour ».

Sur Havertz : « Je pense que très peu d’entraîneurs ne voudraient pas avoir Kai Havertz dans leur équipe. Je le connais depuis les U17. Il s’est énormément développé à Leverkusen. Il se déplace très bien entre les lignes et a un fort instinct pour marquer des buts depuis son plus jeune âge ».

Sur Martínez : « Javi a une autre année de contrat. Quand il est en forme, vous pouvez toujours compter sur lui. Il est pleinement impliqué dans la formation. Il est important que nous puissions mettre ses qualités en jeu. C’est pour cela que je l’ai engagé contre le BVB. Nous avons beaucoup de matchs et nous aurons besoin de tout le monde ».

Sur Batista Meier : « C’est à lui de décider du nombre de parties qu’il obtient. Nous avons un esprit de compétition. Tout le monde doit être performant pour jouer dans cette équipe. Tous les jeunes joueurs se sont bien développés. Oliver a joué avec les amateurs et a marqué un beau but. C’est bien pour lui d’y obtenir du temps de jeu ».

Contre Leverkusen demain : « On ne peut pas comparer ce match avec le précédent. La façon dont nous jouons est bonne. Nous sommes avides de buts. C’est exactement comme ça que nous voulons aborder le prochain match. Leverkusen a aussi des joueurs très rapides et une équipe dangereuse ».

Flick : « Je ne pense pas actuellement au titre de la Bundesliga. Il s’agit de gagner ce match contre Leverkusen demain ».

Sur l’équipe et sur Arrey-Mbi : « Thiago est de retour dans l’équipe demain. Bright s’entraîne actuellement avec l’équipe première, et était déjà présent à Doha. Mais il doit encore terminer ses études. Nous sommes derrière lui et nous le soutenons car cela fait aussi partie de son travail »

Sur un éventuel repos pour Davies qui a débuté 27 matchs d’affilée : « Il a eu une longue pause. Il fait face à cela. Il est important de lui donner un temps de repos de temps, même à l’entraînement, cela fait partie du contrôle de la charge »

Sur Timo Werner : « C’est la décision de Timo et vous devez la respecter. Si ce qui est rapporté est vrai, alors Chelsea a fait une très bonne signature ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More