Connaissez vous Léon « HULKretzka » ?

Depuis l’arrivée de Hansi Flick, certains joueurs ont dégringolé dans la hiérarchie comme Tolisso (aujourd’hui encore blessé) et Coutinho même si celui ci n’a jamais vraiment eu un statut de titulaire.

D’autres ont progressé et se sont métamorphosé : Neuer est revenu à son meilleur niveau, comme un Müller et un Boateng qui étaient quasi « perdu » il y a encore quelques mois ce qui ravivera peut être les regrets d’un Joachim Löw même si la volonté du sélectionneur était de rajeunir son groupe. Davies vole, et un Alaba se révèle au poste de défenseur central (avec le les oublions pas Süle et Hernandez en back up désormais, le premier étant en reprise alors que le second est disponible mais en manque de rythme).

Une autre évolution est notable depuis le confinement: la métamorphose physique (Cf photo) d’un Léon Goretzka qui affiche une forme impressionnante. Titulaire lors des 3 dernières rencontres du Bayern pour autant de victoires, le jouer aura encore eu un abattage physique impressionnant face au BvB en ratissant un nombre incalculable de ballons. Un nouveau surnom lui aurait été trouvé : « Leon HULKreztka »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More