FCBayern-fr
Mia san Mia

Dayot, stop ou encore ?

En fin de contrat en 06 2026, Dayot Upamécano, est de plus en plus l’objet d convoitises. L’avenir du taulier de la défense bavaroise devrait se décider entre le Bayern et le Réal Madrid, voire le PSG. Une décision devrait être annoncée très rapidement désormais selon Christoph Freund.

Si le défenseur français, interrogé hier dans Télé Foot sur la perspective de jouer avec Ousmane Dembélé en Club (et donc au PSG), est resté peu affirmatif sur cette option, tout le monde bouge en coulisses. Dayot Upamécano a déjà dit qu’il se sentait très bien au Bayern, avec un entraineur idéal, et qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure bavaroise… Mais, ses agents et l’entourage du joueur,, mettent la pression sur le Bayern, alors qu’Uli Hoeness, a une fois encore laissé entendre que le français allait prolonger.

Quand on connait les dons divinatoires de l’iconique dirigeant bavarois et ses affirmations tonitruantes… rapportées aux issues finales.de certains transferts récents (Wirtz), on se doit de rester très prudent sur ce dossier.

Le clan Upamécano souhaiterait un salaire proche de 20 M€ annuels avec une prime à la signature, ce que le Réal et le PSG seraient disposés à accepter. Actuellement, le Bayern reste tendu sur ces exigences, meme si le Bayern sait qu’il lui sera difficile de trouver un joueur de ce calibre sans débourser une somme importante (le nom de Nico Schlotterbeck circule (BvB) ey un montant est avancé, pour 50 M€).

Réponse dans quelques semaines, mais vraisemblablement avant la fin de l’année.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More