Défaite logique à Gladbach (2-1)

Le Bayern est tombé sans gloire à Mönchengladbach (2-1) au terme d’un match à oublier.

Le Bayern est tombé sans gloire à Mönchengladbach (2-1) au terme d’un match à oublier. L’accumulation des rencontres et la cascade de blessures ne sont pas étrangères à cette contre performance qui intervient 3 jours après le match miraculeux d’Anderlecht. Une première mi-temps insipide, des défenseurs peu concernés (Süle) et une punition (2-0 à la mt temps). Le Bayern reviendra avec de meilleures intentions après la pause et Vidal réduira le score mais ce aura été laid. On pourra regretter le pénalty concédé pour une faute de main (évidente) et 2 poteaux. Mais dans l’ensemble, devant tant d’insuffisances, le résultat est logique.

A noter que les joueurs rentraient tous sur le terrain avec un maillot floqué du n°6 en hommage à Thaigo de nouveau blessé pour de longs mois (3). Ce Bayern peut il faire mieux actuellement avec autant d’absents (Neuer, Boateng, Alaba, Ribéry, Robben, Müller), un effectif limité (pas de Bacjup Lewandowski qui faitigue et risque donc de s’exposer aux blessures…) ? Sans oublier que Bernat s’est de nouveau blessé hier et James a rejoint lui aussi l’infirmerie victime d’une commotion cérébrale (il ne se souvenait pas du score à la mi temps). La malchance s’abat sur le FC Bayern, mais elle s’ajoute aux choix et orientations du board…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More