Victime d’un coup dans le visage involontaire de Jude Bellingham, l’international canadien du Bayern Munich Alphonso Davies a été admis à l’hôpital après le nul de son équipe sur la pelouse du Borussia Dortmund samedi (2-2).
Le latéral gauche et international canadien du Bayern Munich Alphonso Davies, victime d’un coup dans le visage involontaire de Jude Bellingham à Dortmund samedi, a été admis à l’hôpital, avec une suspicion de commotion cérébrale, a indiqué Julian Nagelsmann après la rencontre.
Cette commotion est aujourd’hui confirmée, le jouer va bien et est au repos…
Juste avant la mi-temps, dans une rencontre très rugueuse entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich (2-2, 9e journée de Bundesliga), Bellingham est arrivé en retard dans le duel avec Davies. Le Canadien a pris la balle de la tête et dans l’action, Bellingham l’a percuté au visage. Les médecins du Bayern sont immédiatement intervenus et ont soutenu le joueur pour le sortir du terrain. « Il y a suspicion d’une commotion cérébrale. Il y a quatre mois j’ai assisté à une formation. Ils nous ont dit qu’un coup dans le visage c’était un rouge direct », a souligné Julian Nagelsmann sur Sky, diffuseur de la Bundesliga.
Cette blessure de Davies intervient à six semaines du début de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), alors que le Canada entre dans la compétition le 23 novembre contre la Belgique.