FCBayern-fr

Dossier Flick : Communiqué officiel

les relations se tendent entre Hansi Flick et le club

Hansi Flick avait déjà récemment irrité le Board avec ses états d’âmes livrées par voies de presse. Hier, Hansi a sciemment mis la pression sur ses dirigeants en révélant son intention de quitter le FC Bayern, au grand désarroi du Board.

Soit Hansi provoque, soit il veut rendre son futur et probable départ comme inéluctable. Les agissements de l’entraineur transcrivent une agacement profond et un ras le bol généralisé, surtout s’il n’a pas l’impression d’être entendu par ses dirigeants.

Hansi se sait apprécié par les joueurs et les supporters. Il sait aussi que c’est tout le contraire pour Salilhamidzic au niveau des supporters…

Un bras de fer est il initié ? Hansi Flick pourrait il finalement rester ? le CA indiquant que des discussions auront lieu après le match de Mayence (24/04) comme convenu.

>> Communiqué officiel / fcbayern.com :

Hier (samedi), l’entraîneur du FC Bayern Hansi Flick a fait part de son souhait de résilier son contrat, qui court jusqu’en juin 2023, à la fin de la saison en cours. Hansi Flick avait informé le conseil d’administration du FC Bayern München AG de ce souhait au cours de la semaine écoulée.

Hansi Flick et le FC Bayern avaient convenu de mettre l’accent sur les matches contre le VfL Wolfsburg, le Bayer 04 Leverkusen (20 avril) et le 1er. FSV Mayence 05 (24 avril), afin de ne pas perturber la concentration de l’ensemble du club sur ces trois matches importants.

Le FC Bayern désapprouve les communications unilatérales émises par Hansi Flick et poursuivra les discussions après le match à Mayence, comme convenu.

Le conseil d’administration du FC Bayern München AG

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More