Et maintenant, place aux grandes manœuvres estivales…

Si le cas Ribéry est traité (prolongation > 2019), les dossiers Vidal, Robben, Thiago restent en suspens. Le premier est très convoité mais attaché au Bayern, le second interroge ses dirigeants au regard de l’âge et de la fragilité physique du hollandais volant. Quant au 3ème, il aurait exprimé son souhait de revenir au Barça.

 Si le cas Ribéry est traité (prolongation > 2019), les dossiers Vidal, Robben, Thiago restent en suspens. Le premier est très convoité mais attaché au Bayern, le second interroge ses dirigeants au regard de l’âge et de la fragilité physique du hollandais volant. Quant au 3ème, il aurait exprimé son souhait de revenir au Barça. Alors que Sébastian Rudy est évoqué en prêt à S04, les chantiers bavarois seront assurément concentrés sur l’après Robben, et surtout la ligne s’attaque, le schéma 100% Lewandowski ayant montré ses limites. Selon des sources non vérifiées, le Bayern se renseignerait sur Dybala (Juventus) et Bale (Réal, en manque de temps de jeu). Gnabry (prêté cette saison) et Goretzka rejoindront la Säbenerstrasse cet été, sous les ordres de N Kovac autre recrue bavaroise pour la saison prochaine.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More