Fracfort vs Bayern : les réactions d’après match de P Guardiola, M Neuer et T Kroos.

Pep Guardiola: «Nous avons eu beaucoup plus de contrôle dans le jeu par rapport à la semaine dernière. Nous avons permis à Francfort de se créer beaucoup trop de d’opportunités, mais c’était beaucoup mieux aujourd’hui que face à Moenchengladbach. Il n’est jamais facile de jouer après une trêve internationale, parce que nous n’avons eu que trois jours de travail collectif ensemble. Mais nous nous sommes également créé beaucoup d’occasions dans les phases offensives et je suis aujourd’hui satisfait à 100%. « 

 
Manuel Neuer: « Nous étions déterminés à gagner aujourd’hui et nous voulions repartir avec les trois points. Nous n’étions pas ici pour forcément pratiquer un football abouti. Nous voulions remporter ce match et nous avons fait ce qu’il faut pour remporter cette seconde victoire« .

Toni Kroos: « Nous savons tous que ce n’est jamais facile à Francfort, car c’est une très bonne équipe. Cependant, nous avons dominé le jeu pendant 90 minutes. Nous leur avons laissé très peu d’occasions, mais nous devons être en mesure de « tuer » le match beaucoup plus tôt ce qui nous aurait permis d’être plus serein à la fin « .

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils