Goal 50 recompense des munichois

Goal 50 vient de faire la liste des 50 meilleurs joueurs de la saison, voici les recompenses des munichois. Ils sont 4 : Robben, Lewandowski, Neuer, Lahm et Muller

Goal 50 vient de faire la liste des 50 meilleurs joueurs de la saison, voici les recompenses des munichois. Ils sont 4 : Robben, Lewandowski, Neuer, Lahm et Muller

  • Robben (2e) : « Merci à vous. Ce genre de prix est toujours un plaisir. Dans le football, on joue en équipe et on veut gagner des titres ensemble. Ces récompenses individuelles sont toujours appréciées.« 

  • Lewandowski (16e) : « Merci beaucoup. Je rêve de choses comme ça. J’espère le remporter à nouveau l’année prochaine, cette fois sous le maillot du Bayern Munich. Chaque prix est précieux, pour mes coéquipiers et pour moi. Nous travaillons très dur au quotidien. J’essaye aussi de progresser en tant que joueur, de marquer plus de buts. Je suis très heureux de mes premiers mois au Bayern. Je savais que j’allais rapidement marquer, et je l’ai fait contre Paderborn. C’était un moment très important pour moi. J’espère marquer plus de buts désormais.« 
  • Lahm (4e) : « Merci à tous les journalistes. Je suis très heureux d’intégrer le Goal 50. C’est un sport d’équipe, donc nous voulons d’abord remporter des titres collectifs. Mais les récompenses individuelles sont toujours spéciales.« 

  • Neuer (22e) :  « Merci. D’abord, je dois remercier mes coéquipiers du Bayern Munich et de l’Allemagne. Sans eux, je n’aurais pas remporté ce prix. Nous avons été sacrés champions du monde et remporté le doublé avec le Bayern, c’est ce qui compte le plus. Les récompenses individuelles, c’est la cerise sur le gâteau.« 
  • Muller (5e): « J’adore ce genre de prix, c’est toujours un plaisir de les recevoir. Il semble que j’ai plu à beaucoup de journalistes. C’est une preuve de mon bon travail. Goal a une grande réputation dans le monde entier. » Müller est aussi revenu sur sa manière de jouer, comme aucune autre. « Je joue avec ces clichés qu’on m’accorde. En cinq ou six ans dans le football professionnel, j’ai donné beaucoup d’interviews, j’ai dit une fois que mon style était bizarre. Je ne fais pas de choses incroyables sur le terrain, j’essaie juste de jouer de façon logique. Parfois ce n’est rien de plus que l’instinct. Je sais comment le football fonctionne et je m’entraîne toujours pour être meilleur.« 

 

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More