H Hainer dans la continuité

Herbert Hainer, nouveau Président du Bayern a adressé un mail à l’ensemble des joueurs, staff et salariés du club dans le cadre des vœux de bonne année. H Hainer réaffirme les objectifs du club cette saison, à savoir le Bundesliga et la DBF Pokal, tout en espérant un beau parcours en Ligue des Champions. Rien de bien nouveau, alors que niveau mercato hivernal, rien ne semble évoluer pour l’instant. Si de nombreux prêts sont évoqués et si des prolongations demeurent en attente (Neuer), l’incertitude sur le nom du futur entraineur la saison prochaine (HD Flick ou un autre…) ne contribue pas à construire le groupe de demain dans la sérénité.

En marge de ce qui précède, la piste d’un départ de J Boateng vers Arsenal ne semble plus vraiment d’actualité, même si le Bayern sera prêt à des efforts sur l’indemnité de transfert, le joueur souhaitant un départ et le club étant désireux de ne plus supporter un gros salaire sur un joueur démobilisé.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More