FCBayern-fr

Herbert Hainer reconduit, en attendant le vote électif de la prochaine AG

Lors de sa réunion de mardi soir, le conseil administratif consultatif du FC Bayern Munich a décidé à l’unanimité de reconduire le président Herbert Hainer pour un second mandat. L’élection aura lieu lors de l’AG d’octobre prochain.

En outre, le comité a nommé à nouveau le professeur Dr Dieter Mayer (1er vice-président) et Walter Mennekes (2e vice-président) comme candidats à leur fonction. L’élection de l’exécutif aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle du 15 octobre à l’Audi Dome.

Dr. Edmund Stoiber, président du conseil d’administration : « Herbert Hainer a excellemment dirigé le FC Bayern au cours de ses trois années en tant que président ainsi que président du conseil de surveillance. Il combine tout ce dont le FC Bayern a besoin : Herbert Hainer a le cœur rouge, aime passionnément le football et possède des décennies d’expérience unique en tant que décideur dans le monde des affaires. Nous sommes satisfaits de la façon dont il dirige ce club, de la manière dont il vit notre « Mia san mia », et nous sommes convaincus qu’avec ses collègues de l’exécutif (comité et conseil de surveillance), il continuera à façonner l’avenir du FC Bayern dans le meilleur intérêt du club. La continuité a toujours été la marque de fabrique de ce club, et le fait que le FC Bayern continue d’établir des normes à travers l’Europe même pendant le coronavirus est un crédit absolu à l’équipe de direction actuelle. »

Herbert Hainer, président du FC Bayern : « Je tiens à remercier notre conseil d’administration et président, le Dr Edmund Stoiber, pour leur confiance en moi et pour la nomination, que j’accepte avec plaisir. Je serai très heureux de servir le club en tant que président pour encore trois ans. C’est un honneur pour moi de faire partie de ce club avec sa cohorte de supporters unique, et je suis donc heureux de me présenter aux élections par les membres. Depuis que j’étais moi-même adolescent sur les terrasses, mon cœur a battu pour le FC Bayern. Je suis ravi de pouvoir me présenter à nouveau aux élections avec mes collègues, le professeur Dr Dieter Mayer et Walter Mennekes. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :