FCBayern-fr
Mia san Mia

Il faut sauver le soldat (institution) Bayern

Alors que le flou règne autour de la Säbenerstrasse, l’ombre de Zinedine Zidane plane de plus en plus pour se porter au chevet du géant bavarois.

 Alors que le flou règne autour de la Säbenerstrasse, l’ombre de Zinedine Zidane plane de plus en plus pour se porter au chevet du géant bavarois. Le français serait intéressé par ce nouveau challenge… qui reste à ce stade très hypothétique. Les entraineurs jeunes, expérimentés et libres ne sont pas nombreux: 2 noms se détachent : Zidane et Antonio Conté, même si le nom de l’italien est rarement évoqué.

Alors que des cadres sont vieillissants, des leaders potentiels déçoivent. Moralement et mentalement, le groupe n’a plus d’ames et aucun leader ne se dégage (un Arturo Vidal manque cruellement en ce moment). Reste enfin, la situation de Niko Kovac. Peu expérimenté, il ne semble pas (encore) lâché par ses joueurs…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More