inside…

logoVoici quelques infos marquantes : Robben sur le depart si…, guardiola regarde Maxwell, Guardiola encense ribery, le ballon d’or…

logoVoici quelques infos marquantes : Robben sur le depart si…, guardiola regarde Maxwell, Guardiola encense ribery, le ballon d’or…

 

Le Bayern ne souhaite pas vendre A. robben qui est un joueur qui fait la differnce n’importe quand dans un match, mais si A. robben en fait la demande publiquement, Le bayern pourrait lacher leur joueur, et Manchester united sauterait sur l’occasion et ferait une offre aux alentours de 30 M d’euros. 

Guadiola en parlant de Maxwell (PSG) : « C’est le genre de joueur qu’un technicien aime diriger : il est attentif aux consignes, discipliné, travailleur et ambitieux. En match ou à l’entraînement, il a toujours donné son maximum pour l’équipe. Au niveau de son style de jeu, il ne lâche jamais rien. Il est très accrocheur et il n’hésite pas à aller là où ça fait mal, tant que c’est pour le bien du club », « Ce n’est pas donné à tout le monde, et cet homme mérite le plus grand respect. Il peut se regarder chaque matin dans une glace et être fier de son parcours. »

Guadiola n’a pas tari d’eolge sur Ribery : « Franck peut tout faire. C’est un vrai battant, qui peut jouer au centre, sur le flanc, et s’il doit revenir 100 fois en défense il le fera, a dit le coach du leader invaincu avant la 14e journée. « Mais ce dont on a besoin chez lui et Robben, 

ce sont leurs qualités en un contre un. On a besoin des dribbles de Franck. Ces actions sont très importantes pour notre jeu »

Ensuite voici le coach de montpellier qui critique Neuer pour le ballon d’or : « Neuer dans le vote avec Messi et Ronaldo ? Dans 30 ans, quand ton petit fils te demandera si Neuer était vraiment meilleur que Messi ou Ronaldo, tu te démerderas pour lui répondre hein ! » Pour le coach héraultais, le dernier rempart bavarois ne fait « pas le même métier qu’un joueur de champ. » Nous sommes d’accord ce n’est pas le meme poste mais lui il a gagné la coupe du monde et ronaldo il a fait quoi contre l’Allemagne ? des grimaces, et neuer des parades qui ont permis d’etre champion du monde. ensuite le coach heraultais, on ne sait pas vraiment ce qu’il est coach, ou travaille a la radio, a si il critique ca c’est une chose qui c’est bien faire, par contre montpellier ils sont ou au classement, donc il devrait se taire un peu, mais je pense qu’a montpellier cela parle beaucoup, mais bon je vais arreter là.

En tout cas Neuer lui est heureux d’y etre : «fier d’y être».«Pour moi c’est la première fois et je suis fier et heureux», a-t-il développé sur RTL dans une interview au Club Liza. «Je crois que ce sera très difficile pour moi d’arriver à la hauteur de ces joueurs [Messi et Ronaldo, ndlr]. Pour moi c’est bien d’y être et je verrai quelles sont mes chances et je suis très heureux de vivre cette soirée.»

Neuer à propos de la retraite de Ribery : a indiqué qu’il trouvait «dommage qu’il ne vive pas un championnat d’Europe dans son propre pays». «Mais c’est sa décision et si c’est ce qu’il veut, on doit le comprendre
et l’accepter. Oui Franck est un des joueurs les plus importants de notre équipe et sans Franck dans le vestiaire il nous manquerait forcément quelque chose. Il est très drôle, très amusant mais c’est surtout un footballeur de classe mondiale»

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More